Soirées

L’EXPRESSO CAFÉ, VOTRE CLUB SALSA depuis 1992

Avec plus de 20 ans d’existence, L’Expresso s’est imposé dans le paysage Aixois comme le lieu de référence Latino. Les amoureux de salsa, bachata et kizomba ont fait de ce lieu un endroit incontournable pour venir danser, faire la fête, ou même passer une soirée tranquille autour d’un repas et de quelques bons cocktails. Si vous n’êtes pas danseur, aucun soucis, l’endroit dispose de deux salles et deux bars, ainsi que d’une large terrasse avec un troisième bar ouvert en été. Des soirées latinos mais également des soirées à thème y sont régulièrement organisées afin de contenter tout le monde.

Notre clientèle salsero, toujours fidèle après de nombreuses années, peut compter sur nous lors des soirées dansantes du mercredi, vendredi et certains samedi dédiées à la musique latino (salsa cubaine, portoricaine, bachata, kizomba, reggaeton et electro latino).

Notre clientèle étudiante n’est pas en reste. Situé à côté des facs et des résidences universitaires, Aix-en-Provence compte plus de 75 000 étudiants et l’Expresso semble être le lieu idéale pour venir faire la fête. Les mardis de l’Expresso sont désormais réputés pour être la soirée de la semaine dédiée aux erasmus et autres étudiants, avec des thèmes différents chaque mardis; la clientèle étudiante est toujours au rendez-vous.

L’Expresso offre également la possibilité aux assocations et bde d’universités de se réunir en leur privatisant, le temps d’une soirée, l’accès à l’une de nos salles.

Bien des choses se passent dans ce lieu si unique, et si vous n’êtes ni étudiant, ni amateur de musique latino, n’hésitez pas à nous rendre visite pour vous asseoir autour d’un verre et d’un repas préparé avec soin, sous notre véranda chauffée en hiver, et sur notre terrasse de 150m² en été.

 

 

Les commentaires sont fermés